Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Denver Broncos

Broncos : Ryan Clady et les Broncos à nouveau en discussion ce weekend

denver_broncos_logoRyan Clady et les Broncos cherchent à se mettre d’accord sur un nouveau contrat à long terme. La franchise et le left tackle se retrouveront donc ce weeked dans ce but là.

Les deux camps se rencontrent à nouveau car la date limite pour atteindre le contrat à long terme approche. Si d’ici le 15 juillet la franchise et le joueur ne se sont pas mis d’accord, alors il ne pourra plus y avoir de contrat à long terme pour le joueur avant la saison prochaine. Une situation qui pourrait conduire Clady à tester le marché des joueurs libres l’an prochain.

L’an dernier Clady a déjà refusé une offre des Broncos qui était aux alentours de 50 millions soit un peu moins que ce qu’avait eu Joe Thomas avec les Browns. Le talent de Clady,son éthique de travail et l’âge de Peyton Manning devrait finir par payer en faveur du left tackle.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:30KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00BUF1.45pariez2.2MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu