Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Draft

Six joueurs pour la draft supplémentaire

nfl_logoLa draft supplémentaire est une seconde chance pour certains joueurs d’accéder à la NFL sans passer par la case « free agent ». Les joueurs qui s’y présentent sont ceux qui sont éligibles à la draft de 2013 mais qui ne s’y sont pas présenté, qui s’en mordent les doigts et qui ne sont pas éligibles la saison prochaine.

Cette année, 6 joueurs sont selectionnable: James Boyd (defensive end, UNLV), Nate Holloway (defensive tackle, UNLV), Toby Jackson (defensive end, Central florida), DeWayne Peace (receveur, Houston), OJ Ross (receveur, Purdue) et Damon Smith (defensive back, south Alabama).

Les deux receveurs OJ Ross et DeCayne Peace sont les plus gros prospects, mais ont traversé une scolarité difficile. Ce sont donc des paris, comme la draft supplémentaire sait en proposer.

Il y a en effet de tout dans cette session si l’on regarde la dernière décennie: cela va de Ahmad Brooks des 49ers à Terrelle Pryor – qui espère encore percer aux Raiders – en passant par Josh Brent et Josh Gordon. L’un sort de prison, l’autre est suspendu pour les 4 premiers matchs de la saison…

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
17-Déc à 20:00BUF1.45pariez2.2MIA
17-Déc à 20:00CAR1.52pariez2.05GB
17-Déc à 20:00CLE3pariez1.23BAL
17-Déc à 20:00JAX1.12pariez4HOU
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu