Jared Allen est « malheureusement » prêt à s’entrainer

Il y a les joueurs qui n’arrivent pas à retrouver leur poids de forme après les vacances. D’autres qui ne parviennent pas à se débarrasser des petites blessures de la...

minessota_vikings_logoIl y a les joueurs qui n’arrivent pas à retrouver leur poids de forme après les vacances. D’autres qui ne parviennent pas à se débarrasser des petites blessures de la saison précédentes. Et il y a Jared Allen, des Vikings: lorsqu’un journaliste lui demande s’il est prêt pour s’entraîner après sa blessure à l’épaule, il répond:

« Malheureusement, oui ».

Dégoûté par le jeu, ou velléité de transferts? Pour rassurer son monde, il enchaîne: « J’espérais prendre quelques jours de vacances pendant les camps, mais le staff médical est très bon et donc je suis de retour pour faire le show ».

L’humour mis à part, le défenseur entre dans une année charnière et va renégocier son contrat en fin de saison: c’est donc une très bonne nouvelle pour lui car à 31 ans, les Vikings devraient tout faire pour essayer de le garder en réduisant son impact sur le salary cap.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires