Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Declarations Minnesota Vikings

Jared Allen est « malheureusement » prêt à s’entrainer

minessota_vikings_logoIl y a les joueurs qui n’arrivent pas à retrouver leur poids de forme après les vacances. D’autres qui ne parviennent pas à se débarrasser des petites blessures de la saison précédentes. Et il y a Jared Allen, des Vikings: lorsqu’un journaliste lui demande s’il est prêt pour s’entraîner après sa blessure à l’épaule, il répond:

« Malheureusement, oui ».

Dégoûté par le jeu, ou velléité de transferts? Pour rassurer son monde, il enchaîne: « J’espérais prendre quelques jours de vacances pendant les camps, mais le staff médical est très bon et donc je suis de retour pour faire le show ».

L’humour mis à part, le défenseur entre dans une année charnière et va renégocier son contrat en fin de saison: c’est donc une très bonne nouvelle pour lui car à 31 ans, les Vikings devraient tout faire pour essayer de le garder en réduisant son impact sur le salary cap.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:30KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00BUF1.45pariez2.2MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu