Dannell Ellerbe (Dolphins): « les Patriots sont vulnérables »

Alors que les Patriots sont dans l’oeil du cyclone avec l’affaire Hernandez, leurs adversaires commencent déjà à se concentrer sur le sportif. Sans Welker, Gronkowski et Hernandez, Boston semble attaquable...

new_england_patriots_logoAlors que les Patriots sont dans l’oeil du cyclone avec l’affaire Hernandez, leurs adversaires commencent déjà à se concentrer sur le sportif.

Sans Welker, Gronkowski et Hernandez, Boston semble attaquable dans sa division pour la première fois depuis près d’une décennie. Cela concerne tout particulièrement les Dolphins qui ont plutôt réussi leur inter-saison et ont connu une trajectoire inverse depuis le Super Bowl.

« Ce n’est pas tout d’en parler »

Pas question pour autant de vendre la peau du Flying Elvis avant de l’avoir tué pour Dannell Ellerbe. Lorsqu’un journaliste lui demande si la franchise de Boston est vulnérable, il explique: « Je pense qu’ils le sont. Mais vous devez les démontrer, c’est pas tout d’en parler ». Renfort de l’inter-saison, il enchaine « je suis venus ici pour aider l’équipe à les mettre KO. Mais nous pouvons le faire ».

Dannell Ellerbe faisait partie de l’équipe qui a éliminé Brady et consort en playoff et c’est peut-être pour cela que les Dolphins l’ont recruté. Il connait le chemin du Super Bowl, mais aussi celui de la victoire face aux Patriots et l’un ne va pas sans l’autre en AFC est…

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires