Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

[MAJ : Contrôlé à 2,46 g/L !] Sous influence de l’alcool, un membre du staff des Broncos percute une voiture de police !

denver_broncos_logo

MAJ : La situation vient de s’aggraver pour Matt Russell. Ses tests d’alcoolémie ont décelé un taux de 2,46 g/L, soit trois fois plus que la limite légale (0,8 g/L).

De plus, une autre affaire vient s’ajouter à celle-ci. En juin dernier, un autre membre du staff des Broncos a été contrôlé à 1,62 g/L, 7 heures après son arrestation. Les Broncos sont donc maintenant plongés dans une affaire exceptionnelle car touchant des cadres de la franchise et non plus des joueurs.

Alors que cette intersaison bat des records en terme de nombre d’arrestations de joueurs, il semble que certains membres de staff veuillent eux aussi attirer un peu la lumière sur eux. Et c’est ce qu’à fait Matt Russell, directeur du personnel des joueurs (sorte de couteau suisse pouvant aider les joueurs pour tout ce qui concerne l’équipe : négociation de contrat, entrainement, relationnel etc).

En effet, selon CBS4 à Denver, Matt Russell a prit le volant sous l’influence d’alcool samedi soir et a été mêlé à un accident dans la petite ville de Frisco.  Mais comme ce n’était pas suffisant, il a reprit la route et a été percuter une voiture de police à Breckenridge, blessant légèrement un officier. Russell a été arrêté par la suite sous les chefs d’accusation suivants : conduite sous influence d’alcool, conduite dangereuse ayant occasionné une blessure, possession d’une bouteille d’alcool ouverte dans la voiture, et impossibilité de justifier l’assurance du véhicule. L’ancien linebacker a tout de même été relâché pour une caution de 1000$.

« Nous espérons mieux de nos employés »

Les Denver Broncos n’ont bien sur pas tardé à réagir par la voie d’un communiqué. « Notre organisation est extrêmement déçue. [… ]Nous espérons mieux de nos employés […] nous allons prendre nos dispositions en accord avec la NFL policy. »

Le principal concerné à également tenu à s’excuser : « Je m’excuse auprès des Denver Broncos, de nos fans et auprès de la National Football League pour cette erreur inexcusable. »

Décidément, cette intersaison ne manque pas de piquant…

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Sep à 2:25SF2pariez1.55LA
24-Sep à 15:30JAX2.3pariez1.4BAL
24-Sep à 19:00BUF2.1pariez1.5DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu