Les Patriots ont échangés 2500 maillots d’Aaron Hernandez

Le programme d’échange organisé par les Patriots pour récupérer le plus grand nombre possible de maillot d’Aaron Hernandez, leur ex-tight end traduit en justice pour meurtre, s’est terminé et il...

new_england_patriots_logoLe programme d’échange organisé par les Patriots pour récupérer le plus grand nombre possible de maillot d’Aaron Hernandez, leur ex-tight end traduit en justice pour meurtre, s’est terminé et il est maintenant temps de tirer des conclusions.

Après des débuts tonitruants (500 maillots échangés en une heure et demie), les choses se sont calmées au Gillette Stadium mais environ 2500 maillots ont été repris. Environ un tiers de ces maillots étaient des maillots « junior », et le flocage préféré en retour s’avère être le défenseur Vince Wilfork, devant Tom Brady et Rob Gronkowski.

Deux éléments supplémentaires: les maillots vont être recyclés, et aucun programme spécifique ne sera prévu pour dissuader les fans de porter des maillots au numéro 81 pendant les matchs à domicile. Si vous êtes le malheureux possesseur d’un maillot maudit et que vous n’avez pas la chance de vivre dans la banlieue de Boston, il reste toujours la solution Ebay…

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires