Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Non classé

Les Broncos augmentent leur offre pour Ryan Clady

denver_broncos_logoLes discussions entre Ryan Clady et les Broncos ont recommencées, et l’on commence a y voir un peu plus clair sur la teneur des négociations entre les deux camps.

Le Denver Post rapporte en effet que c’est la franchise qui est revenue à la charge, avec une offre sensiblement revue à la hausse. Si les montants ne sont pas encore révélés, Clady se verrait offrir un contrat le plaçant tout près de Jason Peters, tackle le mieux payé de la Ligue avec ses 10.400.000 de dollars par an! Il semble donc que le joueur ait bien fait de refuser une offre de 50 millions sur 5 ans l’an dernier, puisque les dirigeants de Denver font une offre de dernière minutes: si le joueur n’a pas signé son tender (3.823 millions sur l’année suivante), les deux camps ne pourront plus discuter d’un contrat à long terme…

Même si il est encore trop tôt pour dire si un accord est possible, les Broncos semblent vouloir tout mettre en place pour conserver leur joueur. Peyton Manning sera surement heureux de l’apprendre…

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Non classé