Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Miami Dolphins

Vonta Leach n’a toujours pas de proposition des Dolphins

nfl_logoLes Miami Dolphins sont clairement intéressés par Vonta Leach depuis un moment. Mais l’affaire peine à se conclure et à deux semaines du début du camp d’entraînement, le temps commence sérieusement à presser.

Selon le Miami Herald, les Dolphins doivent encore proposer un contrat formel à Leach. Ils en sont pour l’instant restés à des discussions sur des points généraux. Même si cela n’a pas été officiellement confirmé par son agent, la priorié de Leach est clairement de rejoindre les Dolphins même si il reste encore de nombreuses équipes intéressées par ses service (Giants, Texans, Chiefs, Ravens). La franchise de Baltimore a même mis une offre sur la table mais le fullback attend une meilleure offre.

Il est difficile d’imaginer que Vonta Leach soit encore agent libre quand les camps d’entraînements seront lancés. La décision du joueur devrait donc être connue rapidement.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 3:25IND2pariez1.55DEN
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:25KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00CAR1.35pariez2.5GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu