Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Vie de la ligue

Encore plus de protection pour les joueurs

La saison passée, la NFL avait décidé de protéger d’avantage les receveurs en interdisant les contacts à la tête et au cou sur ces derniers lorsqu’ils étaient « sans défense, » c’est à dire dès qu’ils ont le ballon et/ou qu’ils ne peuvent pas voir le coup arriver ou l’encaisser sans problème. Désormais, cette règle s’appliquera à tous les joueurs.

Désormais, un joueur n’a donc plus le droit de frapper un joueur « sans défense » avec son casque au niveau de la tête et du cou.Les années précédentes, les joueurs défensifs étaient autorisés à frapper les receveurs à la tête dès que le receveur avait les deux pieds au sol, a expliqué un arbitre à ESPN. Maintenant, les arbitres vont donner au receveur une demi-seconde de plus pour se mettre dans une position ou il peut se défendre.

Le but de la ligue est de lutter contre les blessures à la tête et les commotions qui deviennent une des préoccupation principales de la NFL.

Autre nouveauté cette saison, dès qu’un joueur perdra son casque, la fin de l’action sera sifflée.

tdabanniereunibet

S’inscrire à la Newsletter !

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR