Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Jairus Byrd n’est pas optimiste

buffalo_bills_logoEn holdout – le mot anglais pour expliquer qu’il sèche les entrainements – depuis le mois de juin, Jairus Byrd n’est pas optimiste sur ses chances de rester aux Bills.

En effet, malgré la pression du joueur, les discussions achoppent toujours avec la franchise. Il n’a toujours pas signé son tender, d’une valeur de quasiment 7 millions de dollars, et aucun contrat longue durée proposé par la franchise ne trouve grâce à ses yeux.

S’il ne signe pas avant le 15 juillet, il se retrouvera sans contrat pour 2013, et dans l’incapacité de négocier plus qu’un contrat d’un an avec les Bills. Plus problématique, sur le plan du jeu il prend du retard dans l’apprentissage des systèmes du nouveau coordinateur défensif, Mike Pettine. En bref, ce holdout entamé début juin est un échec total pour le moment…

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Sep à 15:30JAX2.15pariez1.47BAL
24-Sep à 19:00BUF2.15pariez1.47DEN
24-Sep à 19:00CAR1.33pariez2.6NO
24-Sep à 19:00CHI3.1pariez1.22PIT
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu