Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

A la une

Les Lions font signer une prolongation de contrat à Matthew Stafford !

detroit_lions_logoNégociation de contrat sans remous du coté de Détroit. Alors qu’on ne l’attendait pas, les Lions ont fait signer une prolongation à Matthew Stafford: 3 ans pour 53 millions de dollars, dont 43 garantis! Au total, le contrat actuel du quarterback est donc de 76.5 millions sur 5 ans

La prolongation prend effet à partir de 2015 et assure la présence du numéro 1 de la draft 2009 à Détroit jusqu’en 2017. Si le montant total de la prolongation correspond à ce que l’on offre à un quarterback de son niveau – voir même en dessous-, le montant garanti a de quoi surprendre pour un joueur qui a passé plus de temps à l’infirmerie que sur le terrain pendant ses deux premières saisons.

Gagnant/gagnant

C’est donc une négociation qui arrange tout le monde. Stafford est securisé, avec un fort montant garanti, tandis que les dirigeants montrent  qu’ils veulent construire l’attaque autour de son duo avec Johnson. De plus, ils se prémunissent d’une éventuelle flambée du prix des quarterbacks. Jusqu’en 2017, quels que soient ses résultats, Stafford vaudra le même prix et ne pourra donc pas faire une Joe Flacco à ses dirigeants.

Joli coup pour la franchise, qui peut maintenant planifier à long terme autour d’un groupe jeune et plein de folie.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Sep à 15:30JAX2.15pariez1.47BAL
24-Sep à 19:00BUF2.15pariez1.47DEN
24-Sep à 19:00CAR1.33pariez2.6NO
24-Sep à 19:00CHI3.1pariez1.22PIT
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une