Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Dallas Cowboys Declarations

DeMarco Murray : « tout n’est pas de la faute de Tony Romo »

dallas_cowboys_logoLes fans, les joueurs, le staff et toute la ville de Dallas garde en travers de la gorge les exploits de leur quarterback Tony Romo dans les moments chaud. Pour certains, l’absence de résultats en playoffs est exclusivement la faute de Romo. Mais ce n’est pas l’avis de DeMarco Murray qui reste optimise.

« On va faire une super année. Ce n’est pas de la faute de Tony Romo. Il faut que tout le monde sorte du rang, que les 5 gros bras devant et que les gars à l’arrière également se montrent. Tout ne repose pas sur lui. Il a reçu plein de critiques, beaucoup de blâmes. En tant qu’individus, nous nous devons de faire étalage de notre talent et jouer pour lui. »

Murray est certainement un des membres de l’équipe qui peut faciliter la vie de Romo, si il reste sur le terrain les 16 matchs de la saison. Reste  à savoir si Dallas redeviendra l’America’s Team.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
17-Déc à 20:00BUF1.45pariez2.2MIA
17-Déc à 20:00CAR1.52pariez2.05GB
17-Déc à 20:00CLE3pariez1.23BAL
17-Déc à 20:00JAX1.12pariez4HOU
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu