Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Vie de la ligue

Le frère de Joe Flacco abandonne le baseball et se met au football

nfl_logoLe football, c’est de famille. Demandez aux Manning, aux Gronkowski…. Prochainement c’est peut-être Joe Flacco, MVP du dernier Superbowl qui pourrait voir son jeune frère le rejoindre en NFL.

Mike Flacco était jusqu’à très récemment joueur de baseball en ligue mineure, mais n’ayant pas réussi à faire ses preuves il a décidé d’abandonner et de s’essayer au football. Il devrait intégrer l’équipe de l’université de New Heaven en tant que tight-end, c’est le coach de l’équipe qui le confirme.

« Il fait 2 mètres pour 113 kilos et il sait bien courir. Il peut être très utile. On l’a entraîné, on a pu le voir courir. Il est dans un état brut, il faudra le travailler pour franchir les échelons. Mais si il fait tout ce qu’on lui demande, le soleil seulement sera sa limite »

Si Mike veut améliorer ses réceptions il pourra toujours demander à son frère de lui envoyer le ballon. Mais commencer le football universitaire à 26 ans et essayer de rentrer en NFL ne sera pas une mince affaire.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:30KC1.75pariez1.75
17-Déc à 20:00BUF1.47pariez2.15MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu