Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Cincinnati Bengals Declarations

Bengals : Brandon Ghee tente de faire sa place

cincinnati_bengals_logoAvec Leon Hall, Terrence Newman ou encore Dre Kirkpatrick, les Cincinnati Bengals sont très bien armés au poste de cornerback. Mais cela n’impressionne pas Brandon Ghee qui veut se faire une place.

« On est en NFL, ici vous avez 4 ou 5 receveurs à couvrir en permanence alors il y a du temps de jeu à obtenir. » a lancé Ghee au Fayetteville Observer. Sa détermination est d’autant plus à toute épreuve qu’il avait manqué toute la saison dernière à cause d’une blessure au poignet nécessitant une opération. Ce qui était déjà embêtant pour un cornerback l’est devenu encore plus lorsqu’il a contracté une infection à ce même poignet six semaines après l’opération. « Cela a bien prit quatre mois pour que je me sente bien à nouveau. » a-t-il ajouté.

Aujourd’hui ses ennuis sont derrière lui et il compte bien faire son trou dans la ligue en général et aux Bengals en particulier. A 26 ans, il en a le temps.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
12-Déc à 3:30MIA4pariez1.12NE
15-Déc à 3:25IND1.92pariez1.6DEN
16-Déc à 23:30DET1.3pariez2.7CHI
17-Déc à 3:25KC1.85pariez1.65
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu