Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

A la une

[MAJ : Accord trouvé !] Les Broncos et Ryan Clady d’accord !

denver_broncos_logo

MAJ : Selon une source de la ligue, Ryan Clady a donc accepté la dernière offre des Broncos. Le contrat s’élève à hauteur de 52,5 millions de dollar avec un maximum de 57,5 millions dont 33 millions garantis.

Décidément l’accord semble très difficile à trouver entre les Broncos et Ryan Clady. Alors que les Broncos avaient déjà augmenté leur offre la semaine dernière, voila qu’ils reviennent à la charge.

Selon ESPN, les Broncos ont rajouté 500 000$ supplémentaire par an sur leur offre précédente portant le total à 52,5 millions de dollars sur cinq ans dont plus de la moitié serait garanti. Clady a toujours la possibilité de refuser cette offre et de signer son tender qui lui garantirait 9,828 millions de dollar la saison prochaine.

La nuque de Peyton Manning étant la principale source d’inquiétude pour le coaching staff des Broncos, tout semble être mis en oeuvre pour conserver la meilleure protection dont dispose leur quaterback.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Sep à 2:25SF2.05pariez1.52LA
24-Sep à 15:30JAX2.3pariez1.4BAL
24-Sep à 19:00BUF2.1pariez1.5DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une