Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations

Victor Cruz et Roddy White s’excusent pour leurs tweets au sujet de l’affaire Zimmerman

nfl_logoL’affaire Zimmerman et le verdict de la cour de Floride (non-coupable) fait énormément de bruit aux Etats-Unis dans une histoire qui rappelle celle de Rodney King. Et, comme en 1992, les passions se déchaînent autour de ce que beaucoup considèrent comme un crime raciste.

Victor Cruz, tout juste prolongé, fait partie de ceux qui ont été choqués par le verdict et l’a fait savoir sur twitter: « Extraordinairement confus. Zimmerman ne tiendra pas une année dehors avant que les capuches ne viennent le choper ». De son coté, Roddy White n’avait pas été d’une grande finesse en conseillant aux jurés d’aller « se suicider ».

Devant la pression des médias, les deux joueurs ont fait machine arrière en arguant d’une réaction sensible, car sur le coup de la surprise. La situation s’envenime aux Etats-Unis sur le sujet, et pas sur qu’elle ait besoin que les symboles que sont les stars de la NFL s’en mêle de manière inconsidérée en jetant de l’huile sur le feu.

Ils ont ainsi profité de faire amende honorable pour expliquer leur incompréhension au sujet du verdict sans sous-entendus, et c’est bien mieux pour tout le monde…

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu