Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Justin Pugh et les Giants dans l’impasse pour une question d’argent garanti

new_york_giants_logoOn parle rarement des rookies signant leurs contrats parce que cela fait partie des formalités d’après-draft si le joueur est en bonne santé. Sauf dans le cas de Justin Pugh, selon NBC sports.

La surprise de la dernière draft envisage en effet la possibilité d’un hold-out (grève des entraînements) car la franchise ne lui propose pas un contrat garanti sur la totalité des quatre prochaines années. Seul ses trois premières années et le début de la quatrième le serait, et le lineman offensif trouve cela insupportable.

Titulaire d’une licence en économie, le joueur ne doit pas être facile à manœuvrer. NBC sports rapporte cette anecdote: sur un plateau télévisé, il aurait démontré qu’il valait mieux être choisi au début du second tour qu’à la fin du premier, parce que les salaires n’étaient finalement pas si différent mais que l’équipe disposait d’une option pour une cinquième année sur les joueurs du premier tour. Ce qui leur permet de garder un joueur qui a confirmé selon la grille de salaire rookie, tandis que le joueur du second tour peut tenter sa chance sur un plus gros contrat…

Malheureusement pour lui, il a trompé les pronostics en étant choisi au premier tour plutôt qu’au second…

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Sep à 2:25SF1.85pariez1.65LA
24-Sep à 15:30JAX2.3pariez1.4BAL
24-Sep à 19:00BUF2.1pariez1.5DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu