Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Packers : le numéro 4 de Brett Favre ne sera pas retiré cette saison

greenbay_packers_logoOn le sait, les relations entre Brett Favre et les Packers sont au beau fixe depuis quelques mois. A tel point que Mark Murphy, le président de la franchise, a récemment annoncé que le numéro 4 porté par le quarterback entre 1992 et 2007 serait bientôt retiré. Bientôt, mais pas cette année.

« Je ne m’attends pas à ce que cela se fasse cette année, » a expliqué Murphy lors du bilan financier des Packers. « Mais nous allons définitivement retirer son numéro. Ce n’est qu’une question de temps. »

Si 2014 est envisageable, Murphy n’a pas caché sa préférence pour l’année 2016, qui coïnciderait avec la première année d’éligibilité de Favre au Hall of Fame. De quoi prévoir une belle fête en l’hommage du quarterback, à condition qu’Aaron Rodgers ne vienne pas lui faire de l’ombre avec une bague supplémentaire et un nouveau titre de MVP d’ici là!

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Sep à 2:25SF1.92pariez1.6LA
24-Sep à 15:30JAX2.3pariez1.4BAL
24-Sep à 19:00BUF2.1pariez1.5DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu