Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Laurent Robinson espère toujours jouer en 2013

nfl_logoLibre de tout contrat depuis qu’il a été coupé par les Jaguars en mars dernier, Laurent Robinson doit à présent tout faire pour rassurer les équipes sur son état de santé. Et maintenant qu’il a récupéré des commotions subies la saison dernière, le receveur espère revenir sur le devant de la scène et jouer en 2013.

L’an dernier, Robinson avait signé un contrat surprise de 5 ans et 32.5 millons de dollars avec les Jaguars et était attendu pour être un titulaire indiscutable de l’équipe. Quatre commotions plus tard, le receveur prenait la porte avec un bilan rachitique de 24 réceptions pour 252 yards.

Selon son agent, quelques équipes se seraient déjà manifestées, au nombre desquels les Cowboys à en croire les propos tenus par Stephen Jones, vice-président de la franchise de Dallas, il y a plusieurs mois.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Sep à 15:30JAX2.2pariez1.45BAL
24-Sep à 19:00BUF2.15pariez1.47DEN
24-Sep à 19:00CAR1.33pariez2.6NO
24-Sep à 19:00CHI3.1pariez1.22PIT
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu