Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Arizona Cardinals Buzz Minnesota Vikings

Cardinals: Larry Fitzgerald est fan… des Vikings!

arizona_cardinals_logoDécidément, les joueurs ne savent plus trop où donner de la tête concernant leurs allégeances! Après l’histoire de Colin Kaepernick aperçu arborant une casquette des Dolphins ou Cam Newton révélant qu’il était fan des Falcons avant de jouer contre eux, c’est au tour du receveur All-Pro, Larry Fitzgerald, d’admettre publiquement être fan d’une autre franchise que celle qui le paiera 15 millions de dollars en moyenne sur les cinq prochaines années.

« J’ai grandi en étant fan des Vikings et je mentirais si je vous disais que je n’étais pas toujours un fan des Vikings. En grandissant à Minnesota, c’est normal et, lorsque je ne joue pas contre eux, je les supporte. Pas mal de mes plus proches amis jouent pour eux. Je suis proche d’Everson Griffen, Jared Allen, Phil Loadholt, Adrian Peterson, Kyle Rudolph. Vous supportez toujours vos amis en général. »

Comme il l’a expliqué, ce n’est pas vraiment une surprise puisque le #11 des Cardinals fut même ball-boy de l’équipe de Minneapolis lorsqu’il était adolescent, à la grande époque de Cris Carter, un véritable mentor pour lui. Néanmoins, dans le même ordre d’idée, on n’a jamais surpris Tom Brady à faire de telles déclarations vis-à-vis des 49ers, alors qu’il est de notoriété publique que c’est l’équipe qu’il a supportée pendant toute sa jeunesse.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu