Redskins: Chris Cooley prend sa retraite

Alors qu’il avait décidé de ne pas signer ailleurs qu’à Washington, sa seule équipe en NFL, Chris Cooley, le tight-end des Washington Redskins, a finalement décidé de prendre sa retraite...

washington_redskins_logoAlors qu’il avait décidé de ne pas signer ailleurs qu’à Washington, sa seule équipe en NFL, Chris Cooley, le tight-end des Washington Redskins, a finalement décidé de prendre sa retraite à 31 ans et de mettre un terme à une carrière prolifique (429 réceptions, 4711 yards et 33 touchdowns en 117 matches disputés) qui l’aura vu être désigné pour le Pro Bowl à deux reprises (en 2008 et 2009).

Depuis cette dernière saison, les blessures l’avaient empêché d’évoluer à son meilleur niveau, qui lui avait permis de capter en moyenne 70 passes par an depuis ses débuts en 2004, à l’exception de 2010 ou il avait connu une petite résurgence en attrapant 77 fois le cuir (pour 849 yards, au total, égalant son record en carrière de 2008).

Si le joueur était néanmoins resté populaire, c’est qu’il avait trouvé dans les médias un véritable exutoire et c’est sans surprise que le désormais ex-joueur va maintenant rejoindre la radio diffusant les matches des Redskins. Toutes les grands chaînes NFL seront attentives à l’évolution de cette seconde carrière, son passif avec la franchise et sa connaissance du jeu ayant toujours été appréciées des fans.

 

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires