Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Green Bay Packers

Packers: 54 millions de dollars de benefices en 2012-2013

greenbay_packers_logoCe n’est pas pour rien que la franchise du Wisconsin est l’une des plus prestigieuses de la NFL. Les Packers ont révélé hier qu’ils avaient fait un bénéfice record dans l’histoire de la franchise la saison passée , d’un montant de 54,3 millions de dollars.

S’ils n’apparaissent qu’à la 18ème place au classement des franchises les plus chères du sport américain, la franchise du quarterback Aaron Rodgers a augmenté de 5% ses revenus au niveau national (arrivant à un total de 179 millions), compensant les légères pertes (-2%) au niveau régional (128,1 millions de revenus).  Ce sont donc 308 millions de dollars au total qui sont rentrés dans les caisses des Packers.

Bien sûr, l’entrée en jeu de Nike comme équipementier de la Ligue et la hausse de vente de maillots a joué dans la hausse des revenus nationaux.

Mais le bilan total bénéficiaire de la franchise de Green Bay peut être un peu faussé puisque le montant des salaires de joueurs est passé de 155 millions en 2011-2012 à 136 millions en 2012-2013, alors que les Verts et Ors ont fait signer à Aaron Rodgers et Clay Matthews de gros contrats. Une astuce de comptabilité aura fait passer ces chiffres sur la saison suivante, l’actuelle, permettant d’annoncer ce bénéfice record.

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu