Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Seattle Seahawks

Seahawks : Russell Okung court avec les taureaux

logo_seahawks_2012C’est une drôle d’aventure qu’a vécu le joueur des Russell Okung. En effet, le linemen offensif des Seahawks (accompagné de son agent) s’est rendu en Espagne il y a quelques jours pour participer aux fêtes de San Fermin à Pampelune.

Là-bas il a notamment participé à l’encierro, autrement dit le lâché de taureaux. Le grand gaillard d’1,96 m et 141 kg a donc pris part à ce grand événement et a dévalé les rues, poursuivi par des taureaux au pas de course.

L’expérience fut riche en émotion pour Okung qui a même établi une comparaison avec le football américain

« Ton cœur bat, tu as des montées d’adrénaline. » a-t-il déclaré à FOX Sport « C’est un peu comme une troisième et longue alors que le match est très serré. C’est exactement ce qu’on ressent. »

Ce qui est peut-être encore plus  impressionnant c’est que les Seahawks étaient au courant du projet d’Okung et qu’ils l’ont laissé faire malgré le « danger » qu’une telle activité représentait.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 3:25IND2pariez1.55DEN
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:25KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00CAR1.33pariez2.6GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu