Seahawks : Russell Okung court avec les taureaux

C’est une drôle d’aventure qu’a vécu le joueur des Russell Okung. En effet, le linemen offensif des Seahawks (accompagné de son agent) s’est rendu en Espagne il y a quelques...

logo_seahawks_2012C’est une drôle d’aventure qu’a vécu le joueur des Russell Okung. En effet, le linemen offensif des Seahawks (accompagné de son agent) s’est rendu en Espagne il y a quelques jours pour participer aux fêtes de San Fermin à Pampelune.

Là-bas il a notamment participé à l’encierro, autrement dit le lâché de taureaux. Le grand gaillard d’1,96 m et 141 kg a donc pris part à ce grand événement et a dévalé les rues, poursuivi par des taureaux au pas de course.

L’expérience fut riche en émotion pour Okung qui a même établi une comparaison avec le football américain

« Ton cœur bat, tu as des montées d’adrénaline. » a-t-il déclaré à FOX Sport « C’est un peu comme une troisième et longue alors que le match est très serré. C’est exactement ce qu’on ressent. »

Ce qui est peut-être encore plus  impressionnant c’est que les Seahawks étaient au courant du projet d’Okung et qu’ils l’ont laissé faire malgré le « danger » qu’une telle activité représentait.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires