Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Tampa Bay Buccaneers

Buccaneers : Lawrence Tynes est le nouveau kicker

tampa_bay_bucanneers_logoTampa Bay se rattrape aux branches. Jusqu’à très récemment, Connor Barth était le kicker titulaire de la franchise floridienne, mais le joueur s’est rompu le tendon d’Achille lors d’un match de basketball à but caritatif vendredi dernier. Il a été placé sur la liste de réserve. Pour le remplacer, les Bucs viennent de signer Lawrence Tynes.

Tynes a 35 ans et était l’une des dernières valeur sûre disponible sur le marché des free agents. Il sort d’une bonne saison avec un 33 sur 39 tentatives. Il a été remplacé chez les Giants de New-York par Josh Brown.

« Nous sommes déçu de perdre un joueur aussi productif que Connor, mais nous sommes chanceux de pouvoir signer un kicker expérimenté en cette période de l’année. » a déclaré le manager de la franchise, Mark Dominic.

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:30KC1.75pariez1.75
17-Déc à 20:00BUF1.47pariez2.15MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu