Jason Peters gagne 2 millions de dollars suite à un procès

La législation américaine n’en finira plus de nous amuser (ou exaspérer). Dernier exemple en date, celui de Jason Peters, linemen offensif des Eagles. Blessé au talon d’achille et opéré en...

philadelphia_eagles_logoLa législation américaine n’en finira plus de nous amuser (ou exaspérer). Dernier exemple en date, celui de Jason Peters, linemen offensif des Eagles.

Blessé au talon d’achille et opéré en mars 2012, il utilisait alors une sorte de déambulateur pour se déplacer. Un jour, l’appareil se casse et Peters a aggrave sa blessure, le forçant à manquer la saison 2012-2013.

Le joueur a récemment porté plainte contre l’entreprise à l’origine du matériel défectueux qui annonçait pouvoir supporter jusqu’à 226 kilos. Malheureusement, Peters culmine seulement à 154 petits kilos, le linemen est donc tombé sur l’entreprise et celle-ci a du lui rembourser 2 millions de dollars.

Mais ce n’est pas tout dans l’actualité de Jason Peters ! C’est également lui qui avait été arrêté il y a un mois après s’être cru dans Fast and Furious. Cette affaire a finalement très (trop ?) bien tournée en sa faveur puisque les charges envers lui ont été réduites. Il a simplement du payer 656,50 dollars. Une amende qui a du le mettre sur la paille.

 

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires