Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Discipline Philadelphia Eagles

Jason Peters gagne 2 millions de dollars suite à un procès

philadelphia_eagles_logoLa législation américaine n’en finira plus de nous amuser (ou exaspérer). Dernier exemple en date, celui de Jason Peters, linemen offensif des Eagles.

Blessé au talon d’achille et opéré en mars 2012, il utilisait alors une sorte de déambulateur pour se déplacer. Un jour, l’appareil se casse et Peters a aggrave sa blessure, le forçant à manquer la saison 2012-2013.

Le joueur a récemment porté plainte contre l’entreprise à l’origine du matériel défectueux qui annonçait pouvoir supporter jusqu’à 226 kilos. Malheureusement, Peters culmine seulement à 154 petits kilos, le linemen est donc tombé sur l’entreprise et celle-ci a du lui rembourser 2 millions de dollars.

Mais ce n’est pas tout dans l’actualité de Jason Peters ! C’est également lui qui avait été arrêté il y a un mois après s’être cru dans Fast and Furious. Cette affaire a finalement très (trop ?) bien tournée en sa faveur puisque les charges envers lui ont été réduites. Il a simplement du payer 656,50 dollars. Une amende qui a du le mettre sur la paille.

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:30KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00BUF1.47pariez2.15MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu