Kurt Warner manque à Larry Fitzgerald

C’est une nouvelle qui ne va surprendre personne : Larry Fitzgerald se sent un peu seul aux Cardinals depuis le départ du quarterback Kurt Warner. L’absence de celui qui avait...

arizona_cardinals_logoC’est une nouvelle qui ne va surprendre personne : Larry Fitzgerald se sent un peu seul aux Cardinals depuis le départ du quarterback Kurt Warner. L’absence de celui qui avait emmené la franchise au Super Bowl en 2008 se fait cruellement ressentir par Fitzgerald.

« J’ai été chanceux d’avoir Kurt pendant tant d’années » a-t-il dit sur NFL Network « Il m’a tellement appris et pas seulement en tant que joueur, mais en tant qu’homme. J’apprécie vraiment la relation que j’ai pu avoir avec lui. […] J’ai pris en compte toutes les leçons, j’ai appris de lui à travers les années, et j’essaye de faire ressortir tout ça dans mon jeu aujourd’hui. »

Un hommage vibrant, mais Fitzgerald n’en oublie pas pour autant le présent et Carson Palmer. Il a déclaré que le quarterback vétéran était un leader, passionné, qui demande beaucoup de ses joueurs.

 

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires