Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Vie de la ligue

Des joueurs retraités attaquent la NFL

La NFL a ajouté un nouveau procès à ses affaires courantes. Selon Yahoo! Sports, les joueurs retraités Carl Eller, Priest Holmes, Obafemi Ayanbadejo et Ryan Collins ont remplit une action groupée contre la ligue pour stopper le lockout.

Les attaques sont à peu près les mêmes que dans le procès « Brady contre la NFL » déjà en cours. Les joueurs qui portent plainte ici souhaitent représenter les joueurs retraités de la ligue, notamment pour défendre les bénéfices accordés aux joueurs retraités et qui seront mis en danger si la ligue tourne sans CBA pendant un an.

Les retraités qui attaquent la ligue entendent aussi défendre les rookies qui vont être draftés… même si aucun de ces futurs rookies ne fait partie de la plainte.

Dans les faits – et même si nous ne sommes toujours pas des experts juristes – il semble que ce procès n’aura pas de grande influence sur la suite des évènements du lockout.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu