Ahmad Brooks ne sera pas poursuivi

Les 49ers doivent être soulagés. Ahmad Brooks, qui avait frappé de manière répétée son coéquipier Lamar Divens à coup de bouteille de bière puis de poings ne sera pas poursuivi...

san_francisco_49ers_logoLes 49ers doivent être soulagés. Ahmad Brooks, qui avait frappé de manière répétée son coéquipier Lamar Divens à coup de bouteille de bière puis de poings ne sera pas poursuivi par la justice.

Ahmad Brooks revient de loin puisque Lamar Divens avait porté plainte dans un premier temps, et un mandat d’arrêt avait même été délivré par erreur. Les faits sont eclaircis, et on vous les livre parce qu’ils valent leur pesant d’or.

Après une soirée arrosée, Lamar Divens a fait semblant de lancer les clefs de Brooks dans le jardin du défenseur. Mauvaise blague qui marche très bien avec le meilleur ami de l’homme, mais beaucoup moins avec un joueur NFL alcoolisé, qui l’a donc laissé avec une plaie de 8 cm sur le sommet du crâne.

Le procureur a expliqué qu’il ne pourrait pas prouver la culpabilité du joueur devant un jury, et qu’il préférait abandonner les poursuites.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires