Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Ahmad Brooks ne sera pas poursuivi

san_francisco_49ers_logoLes 49ers doivent être soulagés. Ahmad Brooks, qui avait frappé de manière répétée son coéquipier Lamar Divens à coup de bouteille de bière puis de poings ne sera pas poursuivi par la justice.

Ahmad Brooks revient de loin puisque Lamar Divens avait porté plainte dans un premier temps, et un mandat d’arrêt avait même été délivré par erreur. Les faits sont eclaircis, et on vous les livre parce qu’ils valent leur pesant d’or.

Après une soirée arrosée, Lamar Divens a fait semblant de lancer les clefs de Brooks dans le jardin du défenseur. Mauvaise blague qui marche très bien avec le meilleur ami de l’homme, mais beaucoup moins avec un joueur NFL alcoolisé, qui l’a donc laissé avec une plaie de 8 cm sur le sommet du crâne.

Le procureur a expliqué qu’il ne pourrait pas prouver la culpabilité du joueur devant un jury, et qu’il préférait abandonner les poursuites.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Sep à 15:30JAX2.25pariez1.42BAL
24-Sep à 19:00BUF2.15pariez1.47DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
24-Sep à 19:00CHI3.1pariez1.22PIT
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu