Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations

Brian Urlacher: « Ça me ferait ch*** qu’ils gagnent le Super Bowl sans moi

chicago_bears_logoJeune retraité, le défenseur des Bears Brian Urlacher ne compte pas revenir en NFL ailleurs qu’à Chicago, franchise pour la quelle il a joué pendant 13 ans. Mais est-ce que cela fait de lui un supporter inconsidéré des Bears?

Rien n’est moins sur…Alors que Dave Dameshek, de NFL.com, lui demandait s’il tenait encore pour la franchise de Chi-town – question classique qui attend une réponse classique – il se lâche: « Je suis encore supporter. J’espère qu’ils bossent bien. Mais ils ont pas intérêt à gagner sans moi parce que cela me ferait bien ch** ».

Trop honnête? Dans la suite de l’interview, le joueur appuie sur le fait qu’il a encore des amis dans l’équipe, et il s’adresse peut-être à eux plus qu’à l’équipe. À voir maintenant si la nouvelle équipe de coaching arrive à transformer cette déclaration en motivation pour l’équipe…

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
12-Déc à 3:30MIA4.25pariez1.1NE
15-Déc à 3:25IND1.85pariez1.65DEN
16-Déc à 23:30DET1.3pariez2.7CHI
17-Déc à 3:25KC1.7pariez1.8
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu