Brian Urlacher: « Ça me ferait ch*** qu’ils gagnent le Super Bowl sans moi

Jeune retraité, le défenseur des Bears Brian Urlacher ne compte pas revenir en NFL ailleurs qu’à Chicago, franchise pour la quelle il a joué pendant 13 ans. Mais est-ce que...

chicago_bears_logoJeune retraité, le défenseur des Bears Brian Urlacher ne compte pas revenir en NFL ailleurs qu’à Chicago, franchise pour la quelle il a joué pendant 13 ans. Mais est-ce que cela fait de lui un supporter inconsidéré des Bears?

Rien n’est moins sur…Alors que Dave Dameshek, de NFL.com, lui demandait s’il tenait encore pour la franchise de Chi-town – question classique qui attend une réponse classique – il se lâche: « Je suis encore supporter. J’espère qu’ils bossent bien. Mais ils ont pas intérêt à gagner sans moi parce que cela me ferait bien ch** ».

Trop honnête? Dans la suite de l’interview, le joueur appuie sur le fait qu’il a encore des amis dans l’équipe, et il s’adresse peut-être à eux plus qu’à l’équipe. À voir maintenant si la nouvelle équipe de coaching arrive à transformer cette déclaration en motivation pour l’équipe…

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires