Packers : Alex Green bientôt disponible pour un échange?

Carlos Rogers n’est visiblement pas le seul à avoir des raisons de craindre pour sa place. Car maintenant que les Packers ont adressé leurs problèmes au poste de running-back via la...

greenbay_packers_logoCarlos Rogers n’est visiblement pas le seul à avoir des raisons de craindre pour sa place. Car maintenant que les Packers ont adressé leurs problèmes au poste de running-back via la Draft, c’est Alex Green qui risque d’avoir à faire ses valises sous peu. La rumeur a démarré de la bouche d’un responsable anonyme affilié à une équipe NFL, selon qui Ted Thompson (manager général de Green Bay) a les ressources pour monter un échange et en sortir gagnant… à condition néanmoins d’accepter de se séparer du joueur pour un choix de fin de Draft.

Avec Eddie Lacy et Jonathan Franklin aux deux premières places du depht chart et Dujuan Harris, James Starks ou Angelo Pease en soutien, les Packers auraient déjà en effet un groupe de qualité. Reste à savoir si Starks restera dans l’équipe, lui que de nombreux bruits de couloirs disent proche de la sortie depuis quelques semaines. Qui de Green ou de Starks portera encore le maillot de Green Bay en 2013 : les paris sont ouverts!

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires