Jets : Geno Smith est mal parti pour être titulaire

La descente aux enfers de Geno Smith se poursuit… après avoir glissé dans le second tour, l’ex-quarterback de West Virginia est en train de réaliser un exploit que l’on pensait...

new_york_jets_logoLa descente aux enfers de Geno Smith se poursuit… après avoir glissé dans le second tour, l’ex-quarterback de West Virginia est en train de réaliser un exploit que l’on pensait impossible : perdre face à Mark Sanchez! Pire encore, l’avis semble unanime chez les journalistes de New-York!

Qu’il s’agisse du New-York Daily News ou d’ESPN New-York, le discours est le même : Smith est mal parti pour être titulaire en septembre prochain. Non pas parce que Sanchez a progressé, mais plutôt parce que le système West Coast de Marty Mornhinweg ne convient pas aux capacités actuelles de Smith. Le jeune quarterback a encore beaucoup de travail à fournir pour entrer dans le moule qu’un quarterback West Coast : jeu de jambe, précision, timing… heureusement, il n’a que 22 ans.

Mais on ne s’inquiète pas trop pour lui, il lui suffit d’attendre que Sanchez est enterré la saison 2013 des Jets pour que Rex Ryan n’est d’autre choix que de le titulariser. Ce qui ne devrait pas prendre très longtemps…

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires