Broncos : Peyton Manning pas encore à 100%

Il a beau vouloir accélérer le rythme et affirmer qu’il est déjà en meilleure forme que l’an dernier, Peyton Manning n’est toujours pas à 100%. Selon le Denver Post, de petites...

denver_broncos_logoIl a beau vouloir accélérer le rythme et affirmer qu’il est déjà en meilleure forme que l’an dernier, Peyton Manning n’est toujours pas à 100%. Selon le Denver Post, de petites interrogations persistent autour de la main et du bras droit du quarterback.

S’il ne fait aucun doute sur le fait qu’il ait progressé depuis son retour, Manning pourrait bien ne jamais revenir au maximum de ses capacités. Pour pallier à cela, John Elway a eu la bonne idée de bâtir une attaque terrifiante autour de son quarterback. Ayant renforcé la ligne offensive (Louis Vasquez) et la qualité d’un groupe de receveurs déjà loin d’être en reste (Wes Welker), il s’est ainsi assuré de pallier aux faiblesses physiques de Manning.

Mais rendons à César ce qui est à César : revenir à un niveau si élevé à 37 ans et après avoir souffert de dommages nerveux n’est pas donné à tout le monde… et Manning reste bien parti pour nous enchanter encore quelques années!

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires