Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Atlanta Falcons Green Bay Packers Los Angeles Rams Rumeurs

Packers : Steven Jackson n’est pas passé loin de Green Bay en 2012

greenbay_packers_logoOn sait que Steven Jackson a flirté pendant un temps avec les Packers avant de signer avec les Falcons pendant l’inter-saison. Désireux d’obtenir les services d’un running-back de renom, le manager général de Green Bay, Ted Thompson, s’est intéressé au cas Jackson et n’aurait pas été loin d’en obtenir les services contre un choix de septième tour. Oui, mais voilà…

Selon le Journal-Sentinel, il était hors de question pour Thompson d’avoir à assumer le contrat que le joueur avait signé avec Saint-Louis. Et comme celui-ci n’était pas décidé à réviser ses prétentions salariales à la baisse, ce beau projet a fini par mordre la poussière, laissant à DuJuan Harris la responsabilité d’assurer le jeu au sol des Packers. Pas sûr que la fin de saison eut été la même avec un backfield mêlant Aaron Rodgers et Steven Jackson…

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Déc à 3:30TB2.9pariez1.25ATL
23-Déc à 23:30BAL1.08pariez4.7IND
24-Déc à 20:00CHI1.23pariez3CLE
24-Déc à 20:00CIN2.3pariez1.4DET
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu