Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Affaire Hernandez Vie de la ligue

Affaire Hernandez: Ernest Wallace va être entendu

nfl_logoL’affaire Hernandez est maintenant dans la phase d’instruction puisque tous les suspects sont derrière les barreaux. Ernest Wallace, personne clef de l’affaire arrêté en Floride après une cavale le long de la côte est, sera entendue aujourd’hui par la police.

L’objectif de cet interrogatoire n’est pas connu. Par contre, Wallace a engagé un ténor du barreau ce qui fait dire aux médias américains que c’est Aaron Hernandez lui-même qui prend en charge la défense de Wallace – et il espérerait en retour éviter un témoignage à charge.

Carlos Ortiz – l’une des personne présente dans la voiture – a déjà été entendue avant l’arrestation de l’ex-star des Pats. Le troisième homme présent ce soir là est en prison, mais la police ne communique ni son identité, ni sa situation, ce qui peut laisser penser qu’il profite d’un programme spécial pour les témoins.

Aaron Hernandez sera lui entendu en milieu de semaine, et l’on en saura peut-être plus à ce moment là…A moins que les langues ne se délient qu’au moment du procès.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu