Jerry Jones prête sa bague de champion aux supporters

Si les temps sont durs du coté des Cowboys avec une équipe qui n’arrive pas à se qualifier en playoff, un franchise quarterback discuté et un coach sur la sellette,...

dallas_cowboys_logoSi les temps sont durs du coté des Cowboys avec une équipe qui n’arrive pas à se qualifier en playoff, un franchise quarterback discuté et un coach sur la sellette, le propriétaire reste extrêmement populaire.

Jerry Jones, pour ne pas le citer, a donc montré qu’il ne prenait pas des risques uniquement en offrant un contrat  sur 6 ans à Tony Romo: lors d’un bain de foule il a carrément prêté sa bague de champion 1993 à des supporters!

Le parrain

L’histoire se déroule à l’ouverture des camps d’entrainement. Lors d’un bain de foule, le miliardaire semble reconnaitre les frangins Robert et Michael Whitaker, fans tatoués au couleurs blanches et bleues qui font le déplacement tous les ans. La suite est racontée par Robert:

« Il a mit sa bague face à moi, et j’étais genre « Jerry, vous m’aveuglez! ». Il a répondu « tu veux baiser la bague? ». « Oh non, pas autant…Mais…Puis-je la toucher? » ai-je demandé. » Il l’a enlevé et m’a dit « prend une photo ».

Photo que vous nous proposons donc aujourd’hui. Les supporters n’ayant pas le sens de la propriété de Vladimir Poutine, le propriétaire des Cowboys a récupéré son bien tout en faisant deux heureux. En espérant pouvoir leur faire essayer une nouvelle breloque l’an prochain…

RobertWhitakerJonesRing

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires