Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Dallas Cowboys

Jerry Jones prête sa bague de champion aux supporters

dallas_cowboys_logoSi les temps sont durs du coté des Cowboys avec une équipe qui n’arrive pas à se qualifier en playoff, un franchise quarterback discuté et un coach sur la sellette, le propriétaire reste extrêmement populaire.

Jerry Jones, pour ne pas le citer, a donc montré qu’il ne prenait pas des risques uniquement en offrant un contrat  sur 6 ans à Tony Romo: lors d’un bain de foule il a carrément prêté sa bague de champion 1993 à des supporters!

Le parrain

L’histoire se déroule à l’ouverture des camps d’entrainement. Lors d’un bain de foule, le miliardaire semble reconnaitre les frangins Robert et Michael Whitaker, fans tatoués au couleurs blanches et bleues qui font le déplacement tous les ans. La suite est racontée par Robert:

« Il a mit sa bague face à moi, et j’étais genre « Jerry, vous m’aveuglez! ». Il a répondu « tu veux baiser la bague? ». « Oh non, pas autant…Mais…Puis-je la toucher? » ai-je demandé. » Il l’a enlevé et m’a dit « prend une photo ».

Photo que vous nous proposons donc aujourd’hui. Les supporters n’ayant pas le sens de la propriété de Vladimir Poutine, le propriétaire des Cowboys a récupéré son bien tout en faisant deux heureux. En espérant pouvoir leur faire essayer une nouvelle breloque l’an prochain…

RobertWhitakerJonesRing

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu