Les Bills ont des chances d’avoir un nouveau punter et un nouveau kicker la saison prochaine

Certes, les postes de punter et de kicker ne sont pas les plus en vue dans une équipe de football américain. Mais dans une équipe qui n’est pas super-performante en...

buffalo_bills_logo

Certes, les postes de punter et de kicker ne sont pas les plus en vue dans une équipe de football américain. Mais dans une équipe qui n’est pas super-performante en attaque, ces deux joueurs peuvent faire pencher la balance d’un match du bon comme du mauvais côté.

Pour les Bills, il risque d’y avoir du sang neuf l’an prochain dans l’équipe spéciale. Le punter Shawn Powell, qui avait mis le vétéran Brian Moorman sur le banc, va sans doute recevoir la monnaie de sa pièce avec l’arrivée de Brian Stahovich. De même pour le kicker Rian Lindell qui va voir le jeune Dustin Hopkins menacer son poste.

L’une des raisons de ces possibles changements est l’arrivée d’un nouveau staff à la tête de l’équipe. « Je crois que ça dépend de comment les choses évoluent et de ce que l’on veut faire comme plan pour l’équipe, » a déclaré le coordinateur des équipes spéciales Danny Crossman pour le Buffalo News. « J’ai fréquenté pas mal de kicker vétéran et tout peut aller très vite d’une année sur l’autre selon la philosophie des équipes et selon la composition des équipes. »

Si l’on en croit le choix d’un kicker, Hopkins, par les Bills au 6ème tour de la draft, le poste de Lindell est plus menacé. Pour Powell, l’avenir nous dira ce qu’il en est mais retenez surtout ceci : Punters are people too !

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires