Robert Griffin III déclaré apte à l’entraînement

6 mois après sa blessure au genou, le quarterback rookie le plus en vue l’an dernier, Robert Griffin III, est prêt à repartir au boulot. Il a été déclaré aujourd’hui...

washington_redskins_logo6 mois après sa blessure au genou, le quarterback rookie le plus en vue l’an dernier, Robert Griffin III, est prêt à repartir au boulot. Il a été déclaré aujourd’hui apte à reprendre l’entraînement avec ses petits camarades par les médecins.

Une convalescence aussi rapide est impressionnante – les plus pessimistes diront suspecte – mais il ne faut pas pour autant espérer trop vite que RGIII sera en mesure de tenir sa place de titulaire dès les premiers matchs de la saison. Kirk Cousins, qui avait fait une bonne impression lors de son rapide passage sur le devant de la scène l’an dernier, devrait retrouver les feux de la rampe d’ici le complet rétablissement de Griffin.

Le staff des Redskins a maintes fois répété qu’il était prêt à donner le temps qu’il faudrait pour que RG3 reprenne sa place dans l’effectif. Une décision plus sage que celle de le faire jouer plus (trop ?) longtemps l’an dernier.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires