Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

La bataille des quarterback fait rage à Philadelphie

philadelphia_eagles_logoMême si Michael Vick fait figure de grand favori pour être titulaire du poste de quaterback à Philadelphie, il y en a deux qui comptent bien ne pas abandonner si facilement.

Nick Foles a même confié aux journalistes présent sur place hier qu’il pensait qu’il allait être le titulaire cette saison. « Je ne suis pas ici pour être une doublure. » a même ajouté Foles, auteur d’une première saison en demie teinte. Matt Barkley lui est plus tempéré dans ses propos, mais son ambition est tout aussi élevée. « L’objectif c’est d’être dans la course à la titularisation. Je me trouve au sein d’une compétition dont tout le monde parle. Mais moi je n’écoute pas ça, je me sens comme si je faisais partie de cette compétition, peu importe ce qui se dit. »

Chip Kelly ne s’est toujours pas positionné officiellement sur la question. Peut-être une façon de garder sous tension son quaterback vétéran à l’approche du début de la saison.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Sep à 22:05TEN1.6pariez1.92SEA
24-Sep à 22:25GB1.23pariez3CIN
24-Sep à 22:252pariez1.55KC
25-Sep à 2:30WAS2.15pariez1.47OAK
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu