Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Jacksonville Jaguars

Jaguars : feu vert pour MJD

jaguars_logoEn cette période pré-camp d’entraînement, les franchises font le point sur les anciennes blessures datant de la saison passée. Après les Redskins et RGIII, c’est au tour des Jaguars de voir leur pièce maitresse recevoir un feu vert médical.

En effet, selon le site officiel Jaguars.com, le coureur de la franchise de Jacksonville a reçu le feu vert médical pour la reprise de l’entraînement. Néanmoins, le joueur annonce vouloir prendre son temps pour revenir en forme et ne pas replonger et qu’il « ne doit pas mettre trop de poids [sur son pied] » pour l’instant.

Concernant sa préparation mentale, le joueur précise qu’il est « le mec gars, je me suis préparé de la même manière, comme si je n’étais pas blessé. » Rappelons que sa blessure au pied lui a fait manquer 10 matches lors de la saison dernière.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 3:25IND2pariez1.55DEN
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:25KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00CAR1.5pariez2.1GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu