Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Broncos: Joe Mays coupé

denver_broncos_logoSurprise de la saison 2011 au poste de Linebacker, Joe Mays avait donc reçu une extension de contrat de la part de la franchise du Colorado en 2012, qui portait sur trois ans et devait lui rapporter 4 millions de dollars cette saison.

Le joueur n’en verra pas la couleur puisque les Broncos ont decidé de le couper de leur effectif. Il faut dire que la saison dernière avait été bien cahotique pour lui, d’abord en perdant son poste de titulaire puis en se cassant la jambe et en accumulant les blessures lors de ses apparitions en équipes spéciales.

Nate Irving devrait donc se battre  avec Steven Johnson pour le poste cette saison.

Au niveau du cap, ces 4 millions de dollars de « gagnés » par les Broncos pourraient être un bon moyen pour eux d’avoir de la flexibilité financière pour pouvoir signer un remplaçant à Von Miller si celui-ci venait à être suspendu quatre matches par la Ligue, comme on a pu vous l’expliquer précedemment. Le choix de couper Mays semble indiquer que les dirigeants des Broncos pensent que ce sera le cas.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Sep à 2:25SF2.05pariez1.52LA
24-Sep à 15:30JAX2.3pariez1.4BAL
24-Sep à 19:00BUF2.1pariez1.5DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu