Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Lions: quel choix au poste de cornerback?

detroit_lions_logoOn sait que, depuis quelques saisons déjà, l’arrière-garde des Detroit Lions n’est pas la plus hermétique de la Ligue. Alors que le Front Seven fait peur avec ses monstres tels que Suh ou Farley, la faiblesse des cornerbacks et safeties de la franchise du Michigan offre souvent l’occasion aux quarterbacks adverse un échappatoire aux sacks qui s’annoncent.

Si un des deux titulaires est bien Chris Houston (qui vient de resigner pour 5 ans), le management de l’équipe s’interroge actuellement sur celui qui devrait l’accompagner de l’autre côté du terrain.

D’après le site Michigan-Live, ce sera une compétition à plusieurs entre le vétéran Ron Bartell (96 matches en carrière, principalement aux Rams entre 2005 et 2010) et les choix de draft 2012 Bill Bentley, Jonte Green et Chris Greenwood. A ces quatre-là devrait également s’ajouter le choix de draft de cette année Darius Slay (pris en 4ème position lors du 2nd tour, en 36ème position sur la totalité de la draft). Néanmoins, l’arthroscopie subie au genou en mai dernier par le rookie a pu retarder sa progression et la bataille serait ouverte entre ces cinq joueurs pour ce poste hautement important, si la franchise voulait vraiment progresser au classement cette année.

Si aucun de ces joueurs ne satisfaisait Jim Schwartz et ses assistants, il ne faudrait pas s’étonner non plus de voir les Lions essayer de récupérer l’un des cornerback free-agents restant sur le marché comme Shawntae Spencer, Jason Allen ou Sheldon Brown. Même s’il s’est fait couper ces derniers jours par les Bucs, après avoir loupé sa visite médicale chez les 49ers annulant ainsi son échange, il serait très etonnant que les Lions essaient de faire revenir Eric Wright, lui qui leur avait apporté une saison de 16 matches et 4 interceptions en 2011.

La course reste donc ouverte…

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu