Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Tom Brady: « Je voudrais jouer au delà de mes 40 ans »

new_england_patriots_logoPour célébrer en fanfare la mise en route de leur nouveau site totalement consacré à la NFL, The MMQB, Sports Illustrated nous offre quelques articles de prestige.

Peter King, le journaliste dont l’article hebdomadaire est à la base du nom de ce site, a ainsi pu interviewer Tom Brady au cours de cette intersaison un peu agitée pour les Patriots, avec l’affaire Hernandez ainsi que le départ de Wes Welker, son receveur favori.

En voici quelques extraits:

 

Peter King: Quellle est votre réaction à l’arrestation d’Aaron Hernandez et au fait que les Patriots l’aient coupé de l’effectif? Comment cela va-t-il changer votre attaque?

Tom Brady: J’ai vu pas mal de choses au cours de mes 13 ans dans la Ligue et ce que j’ai appris, c’est qu’un mental fort et la mise sur le côté de ses intérêts personnels au profit de l’équipe, c’est ce qui compte le plus. […] C’est du passé pour moi, je suis concentré sur les supers coéquipiers que j’ai et qui vont nous aider à gagner des matches. Tout ce qui m’intéresse c’est de gagner. Rien ne peut se mettre en travers de cet objectif. […] Notre saison repose sur les joueurs qui sont dans le vestiaire, sur rien d’autre.

Peter King: Vous allez prendre 36 ans en août. Il y a cinq ans, vous aviez dit vouloir jouer jusqu’à 40 ans. Et maintenant?

Tom Brady: Actuellement, pour moi, je voudrais jouer au-delà de mes 40 ans. J’ai pas mal d’objectifs et je suis ici sur du long-terme. […] L’entrainement que je suis, la facon dont je me nourris et dont je prépare mon corps, je ne peux pas m’imaginer ne pas jouer dans un futur proche. Rien ne comble plus que de jouer.

Peter King: Vous êtes vraiments très proches avec Peyton Manning, de facon un peu surprenante. Vous serez toujours amis lorsque vous aurez 70 ans?

Tom Brady: Je l’espère. On est de très bons amis avec Peyton, c’est vrai. J’aime bien cette relation, elle est importante pour moi. Peyton a deux frères dont il est très proche, moi je n’en ai pas. On est adversaires sur le terrain mais il n’y a pas de raison que l’on ne puisse pas être bons amis en dehors. Il n’y a pas beaucoup de monde qui peut comprendre ce que notre position implique, sur et en dehors du terrain. […] Il se comporte toujours très bien, sait quoi dire, comment représenter le jeu de la meilleure des façons. C’est comme cela que je veux être également.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Sep à 15:30JAX2.15pariez1.47BAL
24-Sep à 19:00BUF2.15pariez1.47DEN
24-Sep à 19:00CAR1.33pariez2.6NO
24-Sep à 19:00CHI3.1pariez1.22PIT
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu