Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Jets: Santonio Holmes sur la liste des blessés

new_york_jets_logoLes New York Jets ont placé cinq joueurs sur la liste « PUP » (Players Unable to Perform – Joueurs inaptes à jouer) ce mardi, dont le receveur Santonio Holmes.

Junior Aumavae (Nose Tackle), Jake MacDonough (Defensive End), Rontez Miles (Defensive Back) et Mike Edwards (Cornerback) sont les quatre autres joueurs à avoir été placés sur cette liste avant le début du camp d’entrainement ce vendredi.

Pas vraiment une surprise de voir le receveur des Jets placé sur cette liste puisqu’il a subi deux operations sur son pied gauche depuis la saison dernière.

Le fait de mettre ces joueurs sur cette liste PUP n’empêchera pas l’équipe de pouvoir les rappeler à tout moment au sein de l’effectif au cours du camp d’entrainement si leur évolution médicale le permet. Par contre, s’ils ne sont pas de retour dans le roster d’ici la fin du camp d’entrainement, ils ne pourront alors disputer aucun des 6 premiers matches de la saison.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Sep à 15:30JAX2.3pariez1.4BAL
24-Sep à 19:00BUF2.1pariez1.5DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
24-Sep à 19:00CHI3.1pariez1.22PIT
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu