Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Arizona Cardinals

John Abraham en visite chez les Cardinals

arizona_cardinals_logoIl ne reste plus beaucoup de grands noms disponibles sur le marché des joueurs. John Abraham en fait partie et cela risque de ne plus durer, le defensive end est en visite chez les Cardinals.

Le problème du joueur dans sa recherche d’une nouvelle équipe était sa demande en matière de salaire. Abraham souhaiterait avoir un rôle important dans sa future équipe avec un salaire qui le justifie, voilà pourquoi il aurait rejeté une offre des Titans.
Le problème pour les Cards est que l’ancien Falcon a toujours joué dans une schéma 4-3, et la défense de l’Arizona est en 3-4.

Le feuilleton est donc loin d’être fini. Au cours de sa carrière, qui a débutée en 2000 chez les Jets, Abraham a cumulé 122 sacks. Sur ses deux dernières saisons avec les Falcons il a sacké 19,5 fois le quarterback adverse.

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:30KC1.75pariez1.75
17-Déc à 20:00BUF1.47pariez2.15MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu