Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

A la une

Matt Ryan prolonge de 5 ans pour 104 millions de dollars !

atlanta_falcons_logoC’était l’un des derniers quarterbacks à ne pas encore avoir signé sa lucrative extension de contrat.

Même s’il n’a pas encore paraphé le bout de papier, le franchise-player des Falcons s’est mis d’accord avec ses dirigeants pour une prolongation de contrat de 5 saisons supplémentaires pour l’énorme somme de 103,75 millions de dollars.

Le #2 de la franchise géorgienne va donc signer un excellent deal puisqu’il est assuré de toucher 59 millions quoiqu’il arrive (somme garantie) et qu’il devrait gagner 63 millions dans les trois premières années de ce contrat, qui prendra effet à la fin de cette saison. Cette somme garantie est la deuxième plus importante de l’histoire derrière les 61 millions promis à Drew Brees par les Saints. Tout ceci assure à Matty Ice une moyenne salariale de 20,75 millions de dollars par saison.

Il va pouvoir investir dans une bonne maison en Géorgie, les dirigeants des Falcons ayant clairement décidé que Ryan était ici sur du long terme (le contrat court jusqu’à ses 32 ans), au sortir d’une superbe saison qui l’a vu être dans la conversation pour le titre de MVP pendant une bonne partie de la saison.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Sep à 2:25SF1.92pariez1.6LA
24-Sep à 15:30JAX2.3pariez1.4BAL
24-Sep à 19:00BUF2.1pariez1.5DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une