[MAJ : Contrat signé et avec la clause] Chance Warmack au bras de fer

MAJ : Le dernier rookie a signé ! Au bout du compte, Chance Warmack n’aura pas réussi à se séparer de la clause de compensation. Il a signé pour 4...

tennessee_titans_logo

MAJ : Le dernier rookie a signé ! Au bout du compte, Chance Warmack n’aura pas réussi à se séparer de la clause de compensation. Il a signé pour 4 ans et 12,16 millions de dollars. Il va pouvoir rejoindre son équipe aux training camps.

L’histoire d’amour de Chance Warmack avec les Titans tourne au vinaigre. Alors que le joueur avait expliqué que le Tennessee était la décision idéale pour faire son entrée en NFL, elle ne lui convient visiblement pas assez pour faire des concessions sur son contrat.

Les négociations avec la franchises achoppent sur la fameuse « clause de compensation », les Titans voulant absolument l’inclure. Un bras de fer qui ne devrait pas durer trop longtemps tant cette clause semble inappropriée dans le contrat d’un top 10 de la draft.

Le plus gêné dans cette affaire est Mike Munchak, le coach de l’équipe, qui voulait profiter du début des entraînements pour définir sa ligne offensive. Le rookie est favori pour démarrer au post de right guard.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires