Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Arizona Cardinals Blessures

Un rookie prend déjà sa retraite!

arizona_cardinals_logoVous n’avez probablement jamais entendu parler de Ryan Swope, à moins de suivre les Cardinals. Celui-ci vient pourtant de faire une drôle de manœuvre qui doit passer pour une première en NFL: il a tout simplement pris sa retraite 2 mois après avoir été drafté, avant même de s’entrainer!

Le jeune receveur y a été contraint, pour des raisons de santé: sa fin de saison NCAA avait été gâchée par des commotions, et il lui est maintenant trop dangereux de jouer en NFL. Sagement, il a décidé de raccrocher des crampons qu’il n’a jamais mis au niveau professionnel.

Rappelons que le débat sur la santé des joueurs aux Etats-Unis a deux volets: le premier, médiatique, concerne les joueurs NFL qui ont un salaire et des assurances contractuelles. L’autre concerne les joueurs universitaires, qui donnent tout pour accéder à leur rêve sans obtenir de contrepartie s’ils ratent le coche après une blessure qui peut gravement les handicaper pour une vie normale par la suite.

En restant dans l’anti-chambre de la NFL, Ryan Swope devrait mettre un coup de projecteur sur tous ceux qui ont eu le même destin que lui sans jamais être drafté.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 3:25IND2pariez1.55DEN
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:25KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00BUF1.45pariez2.2MIA
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu