Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations

Arthur Blank: « Matt Ryan est un franchise quarterback »

atlanta_falcons_logoLe propriétaire des Falcons s’est hier offert un nouveau jouet pour les 6 prochaines saisons: le quarterback Matt Ryan a signé une prolongation de contrat qui le place sans rougir au cotés de Joe Flacco, Aaron Rodgers, Drew Brees (et Tony Romo) parmi les quarterbacks les mieux payés de la Ligue.

Il l’a donc présenté à la presse, et n’a eu qu’un mot à la bouche: bague. « Matt Ryan est notre franchise quarterback. Nous ne nous reposerons pas tant que nous n’avons pas une bague. Cette bague est le seul sujet de la signature ».

L’an passé, Matt Ryan a brisé la drôle de malédiction qui le touchait en playoff, sortant deux bons matchs dont une victoire. Extrêmement régulier en saison régulière, il sera donc à suivre en post-season l’an prochain, d’autant qu’il ne peut plus se cacher avec cet énorme contrat.

De son coté, il a simplement tenu à remercier son propriétaire. Effectivement, avec 59 millions de dollars garantis, c’est la moindre des choses…

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
17-Déc à 23:05SEA1.75pariez1.75LA
17-Déc à 23:25PIT1.92pariez1.6NE
17-Déc à 23:25SF1.6pariez1.92TEN
18-Déc à 3:30OAK2.05pariez1.52DAL
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu