Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Vie de la ligue Washington Redskins

Mike et Kyle Shanahan dévoilent le programme du retour de Robert Griffin III

washington_redskins_logoL’on sait que RGIII a fait un retour surhumain et a été déclaré aptes aux entraînements. Ceci dit, cela ne veut pas dire qu’il est capable de courir un 40 yards face à Adrian Peterson…Prudent, Kyle Shanahan (fils-de et coordinateur offensif) a dévoilé le programme du retour de sa super-star à Jeff Darlington de NFL.com

Mike Shanahan a ainsi expliqué que RGIII serait prêt à recourir à pleine vitesse d’ici trois semaines. Pas question donc de lui faire jouer les matchs de préparations, puisqu’il ne serait pas à 100%.

Pour le moment, le quarterback continue l’entrainement physique et a le droit à 80% des ballons offensifs sur les oppositions à 7 contre 7. La semaine prochaine, il devrait recommencer à faire les véritables entraînements.

L’objectif de ce retour gradué est de lui donner du rythme pour espérer le voir au premier match de la saison. D’où la décision de sacrifier les matchs de pré-saison, ce dont on ne se plaint pas si l’on retrouve le joueur en pleine forme dès septembre, alors que tout le monde craignait un moment pour sa carrière.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu