Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Seahawks : Percy Harvin va consulter un médecin à New York

logo_seahawks_2012Seattle, et en particulier Pete Carroll, veulent connaître la gravité de la blessure de leur nouveau joueur Percy Harvin. Ce dernier va aller consulter un médecin spécialisé à New York.

Harvin souffre de la hanche et mardi il verra le docteur Bryan Kelly spécialisé dans ce domaine. Les Seahawks attend de ce rendez-vous de plus amples informations sur la gravité de sa blessure pour avoir une idée précise de son indisponibilité. Pour la petite histoire, c’est ce même docteur qui a traité le joueur de baseball des Yankees Alex Rodriguez au début de l’année.

Cette consultation servira de deuxième opinion après un premier diagnostique. Le joueur aurait une petite déchirure dans le cartilage. Le soucis est que ce genre de problème peut entraîner une opération chirurgicale qui le tiendrait éloigné des terrains pour un bon bout de temps. Seattle devrait alors trouver un remplaçant au joueur qui a été au centre de leur inter-saison.

Tout l’état de Washington croise les doigts jusqu’à mardi, jour de la consultation.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Sep à 15:30JAX2.3pariez1.4BAL
24-Sep à 19:00BUF2.1pariez1.5DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
24-Sep à 19:00CHI3.1pariez1.22PIT
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu